This forum uses cookies
This forum makes use of cookies to store your login information if you are registered, and your last visit if you are not. Cookies are small text documents stored on your computer; the cookies set by this forum can only be used on this website and pose no security risk. Cookies on this forum also track the specific topics you have read and when you last read them. Please confirm whether you accept or reject these cookies being set.

A cookie will be stored in your browser regardless of choice to prevent you being asked this question again. You will be able to change your cookie settings at any time using the link in the footer.
  • 0 voto(i) - 0 media
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le fabuleux destin de mimix (En évolution) (Scritto in origine italiana e francese)
ViaGoogle Traduttore

La mia presentazionequi
http://www.mx5italia.com/showthread.php?...inal-style

Grazieper i visitatori

Tendenze attuali

Oggi,Mimixstanno subendosviluppi7th

Vorrei cheper lo stileesterno comele foto qui sotto,
Peril motore,una ibridazioneconrimessaecorrente.
Interrieurper una fullsimilpelle/Alcantaraconstiledettagliomarginalepulsantelol.

Vi invito avedere le fotoe la storia diMIMIX.

Sono in grado diparlare italiano(bene peregemonicamentecomuniquer)perché ho imparatodurante il mio viaggioin Italianumerosi(vicinocasa).
La miaradio preferitaM2OitalianaInoltre, ascoltovia Internet.

Ma, non ho maiimparato a scuola, per il fatto,ho paura difare errorienormi, enon capisco,ho giàfatto degli errorienormiin francese.

Alla riunionefuturo, seDio vuole,mi piacerebbeconoscerti,e conversarecon voi in persona.

Se le riunionisonoTurini,Vintimil,Milano, iopouraisesserepotencielementquesto Wink.

A seguire,per vederenuovi sviluppi, perche vuolespiegazioni, si prega dinoninviare

[Immagine: mini_48830937721328566264134631193.jpg]
[Immagine: mini_85183837698828566163732121193.jpg]

Grazie peri linkanchesoggette avoi stessi, sono anchecurioso di saperele vostre auto.

Grazie per i vostricommentrairese il piacere diun incontro,una manifestazione,si legge.

En Français ,version Original

Ma présentation ici

Merci aux Visiteurs

Evolution actuelle

Aujourd'hui, Mimix subit sont 7 ème developments

Je souhaite pour l'extérieur,un style comme ces photos ci-dessous,
Pour le moteur ,une Hybridation ,avec remise a neuf et en cours .
Pour l'interrieur ,un complet skai/alcantara avec détail marginal-style touche lol .

Je vous invite à voir les photos et l'histoire de mimix .

Je sais parler italien (enfin sufisament pour comuniquer ),car je l'ai appris ,lors de mes nombreux voyage en italie (quasi résidence ).
Ma radio Italienne préféré M2O ,d'ailleurs ,je l'écoute via Internet .

Mais ,je ne l'ai jamais appris a l'école ,par le fait ,j'ai peur de faire d'énorme fautes ,et que je ne soit pas compris ,déjà que je fait d'énorme fautes en Français .

Lors de futur rencontre ,si dieu veut ,je serais ravi de faire votre rencontre ,et converser avec vous de vive voix .

Si des rencontres ,se font sur Turini ,Vintimil ,Milano ,je pourais etre potencielement présent Wink .

A suivre ,pour voir les nouvelles évolutions ,pour ce qui souhaite des explications ,n'hésitez pas pas poster

Merci de me donner aussi le liens sujet ,de votre auto ,je suis curieux de connaitre aussi vos autos .

Merci de vos commentraires et au plaisir d'une rencontre ,sur une manifestation ,à vous lire .
  Cita messaggio

Messaggi in questa discussione
Le fabuleux destin de mimix (En évolution) (Scritto in origine italiana e francese) - da marginal-style - 24-05-2012, 16:24